For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un ptit coud de main ???

3 participants
AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

un ptit coud de main ??? Empty
MessageSujet: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:32

salut a tous les riders bon je vient ici bas poser question y aurai t il quelqun ce jeudi pour aller creuser avec moi.
En effet j'ai une furieuse envie de faire évoluer ce terrain pour pouvoir m'éclatter un max et je pense que tous le monde est d'accord avec moi.
Donc si ce jeudi il y a dispo appeller moi et on se cadrera une heure de départ , je pense décoller vers 16h au plus tard , cela fera au moin 3h de pelle .
N'oublions pas que plus on est de fou et plus l'on joui de notre sueur dépensé a l'élaboration de ce spot

bon les gars bonne soirées a vous tous et a la prochaine tchu tchu tchuuuuu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:26

pour moi c'est bon mec
confirme ton heure sur le forum
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:01

okidoki donc si t'est ok on décolle vers 15h si ca te va et vas voire dans le sujet juste avant celui la concernant un new logo tchu
tomtom

tomtom

MessageSujet: Re: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

dsl dave mais ses mort pour moi je suis dans une semaine de cour donc je ne pourais plus rider avant vendredi mais aussi non po de bil pour une prochaine foi
aller bisous a tous et bon ride
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

ok
https://globalriders.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit coud de main ???   un ptit coud de main ??? Icon_minitime

un ptit coud de main ???
Page 1 sur 1