For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

retour de mon ptit week end a lille

2 participants
AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

retour de mon ptit week end a lille Empty
MessageSujet: retour de mon ptit week end a lille   retour de mon ptit week end a lille Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

hello boys voila je suis rentré de lille (mouvaux) plus exactement j'ai passé un super week end avec des amis qui nous ont enmenneés hier a ICE MONTAGNE , du coté de comin a coté de lille coté belge .
he bien je vous jure que sa pete avec petite double jusqu'au gros gap de 3a 5m de long . perso la ptite double sa passée bien mais en snow je ne suis pas tres fort alors pour la grosse pas tenté. peut etre avec un casque car j'en avait pas .
je pense que sa serait coule de se faire une sortie la bas un jour ou il ne fait pas beau , pour que se soit interressant il faut au moin faire 2h min
pour info l'heure est a 16e .
bon tchu les mecs a bientot... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: retour de mon ptit week end a lille   retour de mon ptit week end a lille Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

ouai sa serai cool pour cette hiver... comme sa je pourrai utiliser mon gro blouson que g acheter
lol
ouai c clair
sinon aujourdui je reprend ma petit vie d'étudiant studieux et préocupé par son cursus scolaire ..et surtout par le bikkkke...lol
https://globalriders.easyforumpro.com
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: retour de mon ptit week end a lille   retour de mon ptit week end a lille Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:20

boa t'en fait pas mec une bonne ptite vie d'etudient c est pas trop mal dit nous tes horaires rapidement afin de pouvoir prévoire des tite sorties ha au fait le living pas mal vous vous ete eclaté c est bien d'y etre aller aller oubli pas d'appeler si tu bouge car il me reste encore une semaine de vacance
tchu pilou..
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: retour de mon ptit week end a lille   retour de mon ptit week end a lille Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

pas de billemec ya pas de souci
biz a toi
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de mon ptit week end a lille   retour de mon ptit week end a lille Icon_minitime

retour de mon ptit week end a lille
Page 1 sur 1