Sujet: coud de pelle au mon aujourd'huit Jeu 20 Sep - 9:50
coucou tous , je trace dès 14h au mon pour pouvoir finaliser et controler si rien n'a été détruit prévenai moi par tel pour ceux suséptible de venir aider . je ne pense pas prendre de bike vu les quantitées astronomiques de flotte qui sont tombée ses 2 dernier jours
tchu les mecs
chti moon
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Jeu 20 Sep - 23:12
bonne petite session aujourd'hui depuis le temps que j'avai pas roulez ca fait plaisir. a bientot pour rouler tchu
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Ven 21 Sep - 0:14
c cmair sa a fait grave plaizir les mec bizoux tchu
julien5000
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Sam 22 Sep - 23:13
j'y suis allez ojourd'hui vite fait voir vos changement il aurez pas fallu touché a la double du fons pour ceu qui débute par contre celle que vous avez fait a coté térible félicitation. quelqu'un la passé?
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Dim 23 Sep - 1:03
oui tout le monde.. on va la reculer car elle est trop facile..on va la reculer d'un bon 70/80 cm tchu sinon pour la double .. ben vu qu'il y a personne qui fait evoluer le spot et qu'il y a personne qui creuse et ben soit faut la passe et prendre ses couille soit faut creuser un truc qui vous convient car non on va pas lever de la terre pour d'autre personne( et la je parle pas de toi tkt mec) qu i ne vont jamais evoluer tchu
Globalriders
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Dim 23 Sep - 1:06
faut oser la passer c dans la tete, tu peux la faire mec tkt cette double qui ne change pas depuis des lustre est maintenant enfin un peu plus interessante comme sa les gens qui la passer et ben a les fait evoluer et c'est bien
julien5000
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Dim 23 Sep - 21:25
en elle me fait pa peur c'est juste que pour l'instant le streak'x il est cassé donc j'ai pas pu essayé
asmo_graffiti
Sujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit Dim 21 Oct - 1:30
Si vous avez besoin d'un coup de main un jour prévenet moi je suis dispo