For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

coud de pelle au mon aujourd'huit

5 participants
AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

coud de pelle au mon aujourd'huit Empty
MessageSujet: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:50

coucou tous , je trace dès 14h au mon pour pouvoir finaliser et controler si rien n'a été détruit prévenai moi par tel pour ceux suséptible de venir aider .
je ne pense pas prendre de bike vu les quantitées astronomiques de flotte qui sont tombée ses 2 dernier jours

tchu les mecs bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chti moon

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

bonne petite session aujourd'hui depuis le temps que j'avai pas roulez ca fait plaisir. a bientot pour rouler tchu
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:14

c cmair
sa a fait grave plaizir les mec
bizoux
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
julien5000

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

j'y suis allez ojourd'hui vite fait voir vos changement il aurez pas fallu touché a la double du fons pour ceu qui débute par contre celle que vous avez fait a coté térible félicitation. quelqu'un la passé?
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:03

oui tout le monde.. on va la reculer car elle est trop facile..on va la reculer d'un bon 70/80 cm
tchu
sinon pour la double .. ben vu qu'il y a personne qui fait evoluer le spot et qu'il y a personne qui creuse et ben soit faut la passe et prendre ses couille soit faut creuser un truc qui vous convient car non on va pas lever de la terre pour d'autre personne( et la je parle pas de toi tkt mec) qu i ne vont jamais evoluer
tchu
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:06

faut oser la passer c dans la tete, tu peux la faire mec tkt cette double qui ne change pas depuis des lustre est maintenant enfin un peu plus interessante comme sa les gens qui la passer
et ben a les fait evoluer et c'est bien
julien5000

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

en elle me fait pa peur c'est juste que pour l'instant le streak'x il est cassé donc j'ai pas pu essayé
asmo_graffiti

asmo_graffiti

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:30

Si vous avez besoin d'un coup de main un jour prévenet moi je suis dispo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coud de pelle au mon aujourd'huit   coud de pelle au mon aujourd'huit Icon_minitime

coud de pelle au mon aujourd'huit
Page 1 sur 1