bonjour a vous tous amis rider
pour info j'organise une soirée ce vendredi soir afin de finaliser certain point comme les logos ainsi que la presence de chacun dans notre assosiation.
je vous envoi donc se rendez-vous car cela me tient a coeur en effet apres avoir lancé cet asso avec rémi a la base mais de plus avec alex comme trésorier je compte également sur vous tous afin de finaliser les logos et voir par la suite les différent gas qui en ferront partis.
Je tient ainsi a préciser que nous avons chacun une vie bien remplie avec des containtes concernant nos emplois réspectifs, nos conjoints , nos acotés mais malgré tout nous devons essayer de rester un maximum présents pour les différentes sorties , je sais tres bien qu'il sera difficile de rassembler régulièrement tout le monde mais tout sera fait pour que tout le monde trouve sont compte.
chacun de nous peu participer ,proposer des idées en se mettant en rapport avec les gens du bureau ( alex ,remi ) afin que cela contibu au bon développement de l'asso , essayer de trouver des idées pour que l'on puisse avoir un jour un bout de terrain a nous etc....
concernant les logos nous nous mettrons tous d'accord afin d'évter trop de divergence de gout ,(il n'y aura pas 36 logos!!!!)
1 logo pour eventuellement un entéte
1 logo pour eventuellement des fringues
(nous ne feront pas de logos personalisé les décisions finales doivent et resteront au gens du bureau) normale...
en esperent voire tous les bikers que je connais ce vendredi soir au living a la panne , je compte sur vous tous car j'aimerai bien que nous devenniont tous un groupe, un noyau dure , que l'on s'entraine tous ensemble afin de progresser le plus vite possible ,pour ce faire connaitre et s'éclater !!!!!
bonne soirée a vous tous et comme je le dit souvent
bon ride:twisted: