For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

vente fourche ainsi que paire de roue

2 participants
AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

vente fourche ainsi que paire de roue Empty
MessageSujet: vente fourche ainsi que paire de roue   vente fourche ainsi que paire de roue Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

bonjour je vend une fourche marzzocchi DJ3 2007 noire , 100mm de débattement nicquel en axe de 9mm , cette fourche fourche est réglable en compression ,il est possible de la gonfler via une mini pompe aute pression du coté gauche est droit pour le retour sont prix 200e. bounce bounce

je vend également une roue arriere 24p avec moyeu spezialized STOUT axe a boulon de 9mm avec cercle de jante INTENSE MAG DH 30 . jante bien large et bien costaud pour 100e bounce bounce

ainsi qu'une roue avant également en 24p avec moyeu shimano XT en axe de 9mm , cercle de jante TIOGA DH ,jante également bien large et costaud 80e

voila les mecs alors pour toute réclamation laissé moi un ptit message salut a tous et bon ride . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: vente fourche ainsi que paire de roue   vente fourche ainsi que paire de roue Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

waw tu va reprendre quoi?
j'espere que c'est une pike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: vente fourche ainsi que paire de roue   vente fourche ainsi que paire de roue Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:06

non car une pike c'est trop chere apparament dom doit recevoire des new forck pour le street au allantour du 15 sep donc j'irai voir sa et pour les roue j'aime bien les jantes allo ou bient de la spank avoir combien j'arrive a vendre mon tos aller tchu gros sac...Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente fourche ainsi que paire de roue   vente fourche ainsi que paire de roue Icon_minitime

vente fourche ainsi que paire de roue
Page 1 sur 1