| jour de ride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: jour de ride Lun 5 Fév - 14:29 | |
| pour ceux que sa interesse et ceux qui savent déjà, je roule cette semaine tous les soirs, le mercredi aprémidi
N'hésitez pas a me joindre. tchu | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: jour de ride Mar 6 Fév - 23:36 | |
| mercredi 7 février ya qqun qui roule ???
bisou a tout le monde | |
|
| |
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: jour de ride Mar 6 Fév - 23:48 | |
| ouai c justement le sujet de discution, demain je roule toute l'aprem, si t encore sur le forum di moi quoi sinon je t'apel Rémi | |
|
| |
boutboutman
| Sujet: Re: jour de ride Mer 7 Fév - 12:59 | |
| comme vous le savais dans un de mes anciens message je roule tout les soirs comme rémy a partir de 17h donc moi je commence avec alex a partir de cet heure la pour ceux qui seront encore la tchu | |
|
| |
Globalriders
| Sujet: Re: jour de ride Mer 7 Fév - 14:55 | |
| ok atal gro phone moi pour que je te dise ou je suis ou je passe c comme tu veut dit moi quoi tchu atal gro | |
|
| |
Globalriders
| Sujet: Re: jour de ride Lun 12 Fév - 15:27 | |
| tchu ce soir (lundi 12 )si il ne pleut pas je roule a partir de 18h30 si quelqu'un roule qu'il se fasse connaître sur ce tchu bon courage tchu | |
|
| |
boutboutman
| Sujet: Re: jour de ride Lun 12 Fév - 18:46 | |
| salut bello pour ma part je ne pourrai pas venir , le temps est dég pour te dire a st nicklass c était pas trop mal beaucoup de monde,pas trop de figure rentrées plusieur essai de 360 malheureusement réception sur le cul ,trop mal a ma fesse droite ,derniere chute suis resté par terre au mois 5min ptit larme mais bon pour info si il fait beau demain je roule vers 17h bonne soirée tchu | |
|
| |
Globalriders
| Sujet: Re: jour de ride Lun 12 Fév - 20:46 | |
| et ben quel merde.. bon pour ce soir c le temps qui a décidé a notre place comme d'ab.. ecoute demain je fini a 7 comme d'ab je t'apel pour savoir si tu roule Tchu peut etre a demain tchu a tous
au faite quand vous allez sur le blog (pendant que j'y pense, et c pour tout ceux qui vont voir de temps en temps le blog ) Laissez des commentaires comme sa le blog est plus reconnu et de plus en plus de monde va le voir il faut donc essayer de mettre le plus de comm's possible.mERCI Sur ce tchu et a demain peut etre tchao les gros | |
|
| |
Globalriders
| Sujet: Re: jour de ride Ven 16 Fév - 14:05 | |
| tchu a vous tous j'espère que sa glisse, aujourdui je roule a 6 h si d'autre personnes sont là qu'il m'envoi un mesage ou quoi merci tchu ptet atal sur le bkie | |
|
| |
tomtom
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : leffrinckoucke Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: jour de ride Ven 16 Fév - 22:29 | |
| kikou a tous je voulais vous dire que je suis en vac a partir de demain et je commence a rider a partir de mardi pour se que sa intèrèsse vous pouvez me tel aller kiss a tous | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: jour de ride Ven 23 Fév - 17:52 | |
| en vacance du 23 février au 3 mars je peux rouler tous les jours la 2eme semaine de vacance je part faire un peu de snow si ya des gens ki roule dites le moi
ciaooo tt lmonde a bientot sur le vélo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de ride | |
| |
|
| |
| jour de ride | |
|