Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: site Ven 11 Mai - 21:19
salut,
Je revient vous faire un petit coucou ^^ si vous voulait je peux vous faire une petite pub sur mon site ^^ (http://leprodunose.free.fr/nk/) si oui il faudrait me dire si je met votre site ou votre forum ^^.
merci a vous et bon rider ^^ , vous déchirer grave.
leprodunose
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: site Ven 11 Mai - 21:22
ben je vien de vérifier j'ai encore 2 place ^^ je peux mettre votre site et votre forum ^^ manque votre accord sa peux vous rajouter des membres.
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: site Sam 12 Mai - 21:04
ouai va y mec pas de souci au contraire mercii d'avance mec c cool tchu
leprodunose
Sujet: Re: site Lun 14 Mai - 21:20
par contre j'aurais juste besoin du lien html du site ^^ s'il vous plait ^^ le forum vient d'etre mis sur mon site bon ride a tous
Globalriders
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: site Lun 14 Mai - 21:29
http://globalriders.skyblog.com/ tien mec et merci encore si tu veu tu peu laisser tes adresses de blog ou autre, t'a k'a crée un nouveau message n marquant adresse de chacun ou conneries de ce genre, tu voi le truc cimer a bien to au fait les inscriptions commence a etre prise je c pas si t au courant tchu mec
leprodunose
Sujet: Re: site Mar 15 Mai - 13:31
lol merci ^^ tu as arreter ton site ? okok je met votre blog ^^ tu te souvient tu m'avait montrer le site que tu été entrain de faire ^^ peux etre que financierement tu pouvait pas le tenir ^^ je n'en c'est rien je sais que oi mon pote la gratuis car il connais le admin donc voila ^^ mon site est gratuis ^^ .
tchu good ride
Globalriders
Sujet: Re: site Mar 15 Mai - 21:31
ok cimer salut alex je voi qu'a ce moment précis on est tous les sur le forum