For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

m913boyz se qu'il i a savoire sur moi

3 participants
AuteurMessage
rideurboyz

rideurboyz

m913boyz se qu'il i a savoire sur moi Empty
MessageSujet: m913boyz se qu'il i a savoire sur moi   m913boyz se qu'il i a savoire sur moi Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

salut tou le monde je me presente je m'apelle mickael g 19ans chiu a l'epid en bac je roule sur un m913 de go sport (lol),je suis surtous sur dk g deja changer mon pedalier fsa gap,new fourch marzo dhirt jam pro prochenment disque hidrolque a l'avan puis a l'ariere et enfin cadre danc longtemp car il est un peu plier de l'arier(accident) je fais ossi du kit surf quand il i a du vent .....voilic a peu pres tous je pene tchuss les riders
Revenir en haut Aller en bas
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: alors ce frein ?   m913boyz se qu'il i a savoire sur moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

salut boys ici dave de go sport alors alex t as fillet le frein tu l'as testé déja ? t'en pense quoi .
pour ce qui est de notre cite ,est ce que tu t'est presenté dans le partie (présente toi)?
bon a bientot gros pour info street session lundi soir sur dunkerque a partir de 17h
tchu affraid
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: m913boyz se qu'il i a savoire sur moi   m913boyz se qu'il i a savoire sur moi Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

je roule pour 17h aussi
a mouins que tu soi la avant gro
di moi quoi
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m913boyz se qu'il i a savoire sur moi   m913boyz se qu'il i a savoire sur moi Icon_minitime

m913boyz se qu'il i a savoire sur moi
Page 1 sur 1