For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

nouvelle pieces et nouveau riders

2 participants
AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

nouvelle pieces et nouveau riders Empty
MessageSujet: nouvelle pieces et nouveau riders   nouvelle pieces et nouveau riders Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:22

cyclops hello a tous je vient de changer de pédalier pour repartir sur ce que j'avais presque avant ( pédalier 3 pieces FSA ,nouvelles couronne ,et bientot nouveau cintre et potences ATOMLAB G.I ) je pense que sa vas péter .

Depuis une semaine j'ai souvant de la viste de mec venant de boubourg, grande synthe, etc pour des achats de bike street .
apres quelques minutes de discussion il s'avere qu'il ont déja matter nos vidéo sur daily et que sa leur a grave plus ( tant mieux ) .
Alors je leur est donc proposer de venir débutter avec nous des sorties pour pouvoir rameuter un max de gas pour l'assos afin que se sois convivialle et surtout no prise de tete , il débuttent comme d'autre chez nous, bon en espérent que le temps et l'epaule d alex se remette assez vite
gros poutous les loulous tchuss:cyclops: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: nouvelle pieces et nouveau riders   nouvelle pieces et nouveau riders Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:41

c bon sa c cool
et ben on commence a etre connu ...lol
ya moy c bon sa...
Pour alex moi je di k'il aille se faire......
je plaisante mon ptit lapin
tchu et je te tien aux news...
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: nouvelle pieces et nouveau riders   nouvelle pieces et nouveau riders Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:20

tchu a tous bon ben voilà je part au ski demain (dimanche 25) donc indispo pour rouler...
sinon je v laissr (si le temps me le permet) quelques news truc sur le blog (dont la nouvelle présentation du la vidéo GLOBALRIDERS NO LIMITS ( remix de l'ancienne que je garde mais qui ne sera pas sur la vidéo définitive)
voilà tout
sur ce bon ride a tchu
et bonne semaine a vous
tchu
https://globalriders.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle pieces et nouveau riders   nouvelle pieces et nouveau riders Icon_minitime

nouvelle pieces et nouveau riders
Page 1 sur 1