| Sorties de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutboutman
| Sujet: Sorties de la semaine Dim 31 Aoû - 11:29 | |
| hello gays voila je pense si la météo est clémante ,aller rouler normalement ce mardi am, jeudi am, vendredi am, et peut étre un peu ce soire vers 17ou 18h amis rider tchu a plus | |
|
| |
Rémi vdw
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Dk Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Dim 31 Aoû - 18:01 | |
| Yop, Je suis là mardi am. Pour ce qui est de jeudi et vendredi, reprise des cours oblige je ne serai pas là avant 16 ou 17h, je connaitrai mes horaires mercredi. | |
|
| |
thibo
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Cassel 59 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Dim 31 Aoû - 19:10 | |
| - boutboutman a écrit:
- hello gays voila je pense si la météo est clémante ,aller rouler normalement ce mardi am, jeudi am, vendredi am, et peut étre un peu ce soire vers 17ou 18h
amis rider tchu a plus J'ai mon empli du temps mardi si je suis libre un aprem je me raméne Bah oui faut que je refasse un peu de bicyclette A tchao bonsoir les gars! | |
|
| |
boutboutman
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Dim 31 Aoû - 21:36 | |
| ok mecton pas de bil on se tient au ju pour la suite en ésperant que le temp soit clémant , aujour'huit on a tenté une session street en fin de journée résulta une heure apres grosse drache sur le coin du cu domage on remettera sa bon bisounours a tous tchu | |
|
| |
Rémi vdw
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Dk Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| Au moins cette grosse drache a eu un avantage, j'ai lavé mon vélo !!!! | |
|
| |
Rémi vdw
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Mer 3 Sep - 14:34 | |
| Ca y est l'emploi du temps est tombé, et il fait mal :s Sachant que j'ai cours a 200m de chez moi, me faut disons 15 min pour être prêt a rouler donc je me l'heure "prêt à rouler".
lundi, mardi, vendredi => 18h mercredi variable => 15 ou 16h jeudi aprem => dès 13h
Voilà et le weekend biensur. | |
|
| |
boutboutman
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| ok pour tes horaires je trouve ca pas mal on aura de quoi rouler ,moi j'arrive en periode basse donc je vais pouvoir bien m'entrainer sa pete. Pour le moment j'ai une bonne grosse crève donc pour ces 2 jours ou je ne bosse pas je préfere rester chez moi pour récupérer pour la bonne semaine a venir aller a plus tchu | |
|
| |
Rémi vdw
| Sujet: Re: Sorties de la semaine Jeu 4 Sep - 13:15 | |
| ok ca roule (pas xD).
Si c'est la crève de l'autres fois dit merci a ton gamin :p
Moi aussi je reste tranquille cette fin de semaine, j'ai un peu mal au mollet et au genou, j'me suis refermé la porte de garage sur la jambe :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties de la semaine | |
| |
|
| |
| Sorties de la semaine | |
|