For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dunkerquois :)

3 participants
AuteurMessage
Rémi vdw

Rémi vdw

Dunkerquois :) Empty
MessageSujet: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Salut tout le monde !!

Je me présente: Rémi, 19 ans, étudiant à Dunkerque.

Ma première passion c'est la moto (je roule en Z750 orange) mais je m'intéresse pas mal au bike depuis quelques temps déjà.

Pour le moment j'ai un Klash que je martyrise depuis 1 an et demi mais j'ai décidé de m'y mettre vraiment, de progresser et de faire péter un bon spad Laughing

J'ai connu le forum et l'asso par David, et je vous laisse ce message afin de faire connaissance et de voir si il y a possibilité de m'incruster dans une session street ou n'importe quoi histoire de voir comment ça se passe.

A bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:28

yo mec salut c 'est dave de go sport peut tu me laisser ton number de tel que je puisse te contacter pour une cession de street dès qu'il fera un peu plus beau car pour le moment sa pu du cu il flotte tout le temps .
j'ai eu hermel au tel moi je doit prendre un bike courent septembre pour les nouveau models de big hit et il m'as prevenu que les nouveau model de p3 seront encore mieux equipé et plus beau que les anciens alors ptit conseil attend encore un ptit peu je pense vu le velo que tu ne sera pas décu j'ai vu une tof sue le net elle pete tient moi au ju aplus mec
Rémi vdw

Rémi vdw

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:42

Yop. Je t'envoi mon num en MP.

Je vais pas prendre le Spé, car hermel peut plus avoir de P.3 2008 et que je trouve le 2009 terriblement moche (en plus il arrive pas avnt fin octobre). Autant j'avais flashé sur le 2008, autant j'aime pas le nouveau ...
Les nouveaux Big hit sont terribles, tu vas te faire plaiz' avec !

Je suis revenu sur mon 1er choix, le Chase 1. Un peu moins bien équipé que le P.3 (surtout le bashguard pas terrible mais j'vais mettre un e-thirteen), mais cannon font un effort sur le cadre.

Je le reçoit demain.
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:38

ok ben tu sais les gous et les couleurs sa ne se discute pas , un chase est aussi un tres bon choix tu verra j'en ai déja essayé se sont de bon bike t'as pas de bill a te faire mais au fait t'as investit ou ? dès que tu le recoit vient me faire un coucou vite fait a go pour voire cela
aller tchu et bon ride
Rémi vdw

Rémi vdw

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:32

Je l'ai commandé chez Hermel.

Il l'a reçu ce matin mais je vais aller le chercher ce soir.
Je passerai à ton taff mais je sais pas trop quand, la j'ai quelques trucs prévu pour les deux jours à venir.

ciaoo
boutboutman

boutboutman

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

ok mec bien vu pour info si tu veux venir me voir je bosse demain de 13h a 20h ,samedi je fait 10h-20h et sinon lundi je fait 9h 20h alors plus passe quand tu veux
tchao
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:49

salut a toi ce rémi aussi!
ben écoute moi mon num je te le donne kash car de toute manière tout le monde l'a!
0635401508
voilà hésite pas non plus kan tu veu je suis libre samedi apré midi dc no souci je pense rouler le la météo est avec nous!

tcho et hésite pas a appeler surtout!
https://globalriders.easyforumpro.com
Rémi vdw

Rémi vdw

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

Ok j'ai noté !

Je laisse le mien ici aussi alors: 0624307885

Samedi je sais pas encore si je suis là, mais si la météo le permet j'me libère !!! car en ce moment les jours de beau temps se font rare !

Prévenez moi si sa ride Smile
Globalriders

Globalriders

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

ok no souci mec!
https://globalriders.easyforumpro.com
Rémi vdw

Rémi vdw

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:15

Bon ... pas de roulage ce samedi j'ai ma chaîne qui est bloquée dans mon boitier bash, pas d'extracteur pour démonter le pédalier, remettre le tout en place et en profiter pour dégager la pièce qui gène.
Un peu con de mettre un système de bash spécial sur le chase si il faut le dégager au bout 3-4 sessions :s

J'vais essayer de m'occuper de ça demain ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dunkerquois :)   Dunkerquois :) Icon_minitime

Dunkerquois :)
Page 1 sur 1