For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

new bike dans le team

AuteurMessage
boutboutman

boutboutman

new bike dans le team Empty
MessageSujet: new bike dans le team   new bike dans le team Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:56

salut a tous les riders la saison du soleil et de retour parmis nous sauf cas exceptionnel aujourd'huit y il drache mais bon un peu de flotte ne fait pas de mal , sa y est le free ride est de retour dans nos tetes avec pour le moment une nouvelle aquisition de mon pote rémy qui semaine prochaine se fera plaisir sur un BIG HIT 2008 ma fois plutot frait aussi bien coté designe que d'équipement , pour ma part en pour parlé avec un shop pour me faire plaisir avec un model SX TRAIL 2008 .
donc nous voila de retour en mode free ride et pourquoi pas un peu de compete en DH pour le plaisir (a voir).
Tout cela sans négliger le street qui restera encré en nous pour nos sorties nocture et park
Cet été sortie d'une semaine , la premiere de juillet nous ne savons pas encore la destination , soit une sortie street en direction du bol du havre ,soit sortie montagne pour station amenagé (nort shore , corniche etc...)
bon , bonne continuation a tous et a tres bientot sur le bike

globalrider ride only forever
Revenir en haut Aller en bas

new bike dans le team
Page 1 sur 1