For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

hey dave sa farte ?

2 participants
AuteurMessage
Globalriders

Globalriders

hey dave sa farte ? Empty
MessageSujet: hey dave sa farte ?   hey dave sa farte ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:06

hey dave sa farte, certe csa va rouler sec cette semaine mon lou, ben écoute deamin soir je te rejoins car c le seul jour de la semaine ou je quitte à 19 h, je t'appel et on se check'
sur ce tchu
Revenir en haut Aller en bas
https://globalriders.easyforumpro.com
boutboutman

boutboutman

hey dave sa farte ? Empty
MessageSujet: Re: hey dave sa farte ?   hey dave sa farte ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:18

ben bonjour toi , le ptit forum il est pas vilain sa pete .
ok pour demain tu phone dés que tu est dispo pour nous rejoindre en éspérant que la météo sera clémente comme aujourd'huit .
au fait faudrai que l'on donne l'address a tout les gays du bike que l'on cotois comme sela ce site prendra de 'importance et peut etre que le bouche a oreille fera le reste pourrais tu aussi voire pour faire une sorte de carte de visite GLOBALRIDERS avec l'address du forum que l'on pourrai distribuer quand on croise un autre riders , voir aussi si on pourrai pas créer quelques stikers GLOBALRIDERS pour en mettre a toute notre clike on se tient au courrant cette semaine tchao bilou je vais devoire arreter j ai mes chottes a réparrer a demain tchuss lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

hey dave sa farte ?
Page 1 sur 1