Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Dk Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: hey dave sa farte ? Lun 5 Fév - 15:06
hey dave sa farte, certe csa va rouler sec cette semaine mon lou, ben écoute deamin soir je te rejoins car c le seul jour de la semaine ou je quitte à 19 h, je t'appel et on se check' sur ce tchu
boutboutman
Sujet: Re: hey dave sa farte ? Lun 5 Fév - 15:18
ben bonjour toi , le ptit forum il est pas vilain sa pete . ok pour demain tu phone dés que tu est dispo pour nous rejoindre en éspérant que la météo sera clémente comme aujourd'huit . au fait faudrai que l'on donne l'address a tout les gays du bike que l'on cotois comme sela ce site prendra de 'importance et peut etre que le bouche a oreille fera le reste pourrais tu aussi voire pour faire une sorte de carte de visite GLOBALRIDERS avec l'address du forum que l'on pourrai distribuer quand on croise un autre riders , voir aussi si on pourrai pas créer quelques stikers GLOBALRIDERS pour en mettre a toute notre clike on se tient au courrant cette semaine tchao bilou je vais devoire arreter j ai mes chottes a réparrer a demain tchuss