For those about the ride, we salute you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
For those about the ride, we salute you

globalriders memo pour le ride

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

réglement de l'asso

AuteurMessage
Globalriders

Globalriders

réglement de l'asso Empty
MessageSujet: réglement de l'asso   réglement de l'asso Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:09

Règlement intérieur
de l’association Globalriders

Règle 1 : Respecter les adhérents et le bureau afin de garantir un climat cordial et plaisant. Toute entorse à cette règle pourra être un motif de perde de qualité d’adhérent.

Règle 2 : je fais parti de l’association en temps que membre mais je doit contribuer à sont bon fonctionnement et à son développement : en un mot je m’investi !

Règle 3 : Le port du casque et de protèges tibias sont obligatoire. Si vous ne voulez ou n’avez pas cet équipement vous serez indisposés à pratiquer le VTT au sein de l’association. Cette équipement préserve l’intégrité physique de la personne il est donc nécessaire et obligatoire.

Chaque adhérent devra signer ce règlement intérieur dans le but de prouver que celui-ci l’a lu et approuver.

Fait à …………………….. le ……………………….

Lu et approuvé, signature :
Revenir en haut Aller en bas
https://globalriders.easyforumpro.com

réglement de l'asso
Page 1 sur 1